IMG_20190504_085802.jpg

QUI NOUS SOMMES

Nous sommes les Lights: tous ceux qui sont membres du ministère sont connus sous l'appellation « Lights ». Il en est ainsi parce que nous connaissons l’Évangile et nous le faisons voir aux autres.

Slogan : EN FEU POUR L'ÉVANGILE; il signifie que nous avons vu la vérité et nous sommes zélés pour faire voir au monde ce que nous avons vu, car nous sommes convaincus que c'est le désir de notre Roi (Jésus) de faire connaître la vérité à tous.

new creation world overseer.jpeg
NOTRE VISIONNAIRE

Le pasteur Jonathan OKOROAFOR est un pasteur et un enseignant doté d'un mandat apostolique. Il exerce la fonction de pasteur depuis plus de vingt ans, années pendant lesquelles il a impacté plusieurs vies grâce à ses enseignements de qualité sur l’Évangile de la Grâce de Dieu en Christ et sur les réalités de la nouvelle création. C'est le présentateur d'une émission télé et radio; il a également un un certain nombre de CD à son actif.

 

Son fardeau est de fortifier les croyants de TOUTES LES DÉNOMINATIONS dans le Corps de Christ avec la vérité de l’Évangile. Son objectif est de les parfaire en Christ pour qu'ils puissent vaincre le joug de la religion et régner avec Christ selon la Parole de Dieu (Rom 5:17).

 

C'est le fondateur du ministère NEW CREATION WORLD et de tous ses départements.

NOTRE VISION

Nous bâtissons Christ en l'Homme, afin qu'il parvienne à la stature parfaite de Christ. Nous présentons l'oeuvre accomplie de Christ et comment la nouvelle création peut en vivre les réalités.

NOTRE OBJECTIF

Nous bâtissons Christ en l'Homme à travers la présentation sincère de la vérité de l’Évangile.

NOTRE COMMUNAUTÉ

La communauté New Creation World est une famille et un refuge pour les croyants désireux de grandir dans la connaissance de Christ. Nous existons pour bâtir Christ en l'Homme par la présentation sincère et continue de l’Évangile de vérité non dilué. Nous vos aidons à découvrir votre don. Nous vous équipons pour l'oeuvre du ministère. Nos pasteurs sont formés par EMLOL et ils sont là pour vous guider dans votre arche spirituelle.

IMG_20190504_085802.jpg

ABOUT US

We are the Lights: All those who are members of the New Creation World are known as « Lights ». This is because they know the Gospel and they make others to see the light of the Gospel.

Slogan : AFLAME FOR THE GOSPEL ; it means we have seen the truth and we are zealous to make the world see what we have seen, for we are convinced that it’s the desire of our King (JESUS) to make everyone know the truth.

new creation world overseer.jpeg
MEET THE VISIONARY

Jonathan OKOROAFOR is a Pastor-Teacher with an apostolic mandate. He has been serving as a pastor for more than two decades during which he impacted many lives through his sound and profound teaching of the Gospel of the Grace of God in Christ and New Creation Realities. He is a television host, radio presenter with some books and CDs to his credit.

 

He has the burden to empower believers of ALL DENOMINATIONS in the Body of Christ with the Gospel Truth. His target is to Perfect them in Christ, to conquer the bondage of religion and reign with Christ according to the Word of God (Rom 5:17).

 

He is the founder of the NEW CREATION WORLD and all its departments.

OUR VISION

To build Christ in men: to bring them to the stature of the fullness of Christ; we present the finished work of Christ and how the new creation can live in its reality.

WHAT WE DO

Building Christ in men by the sincere presentation of the Gospel truth.

OUR COMMUNITY

The New Creation World community is a sweet family and a home for believers who desire to grow in the knowledge of Christ. We exist to build Christ in men by the sincere and persistent presentation of the undiluted Gospel truth. We help you discover yourself in Christ and also discover your gift. We equip you for the work of the Ministry. We have trained pastors who are graduates of LOLSOM and they are there to help you in your spiritual journey.